Quels sont les avis sur la banque Qonto ?

Banque Qonto avis : qu'en pensent les clients ?

Qonto est une banque française créée en juillet qui met à la disposition des entrepreneurs un compte bancaire professionnel avec des tarifs intéressants. En tant qu’entrepreneur, si vous désirez souscrire à une banque qui propose des offres professionnelles, Qonto est probablement une bonne alternative pour vous. Pour avoir si cette banque peut répondre à vos attentes, vous devez avoir une idée du processus de création d’un compte, des tarifs et des services qu’offre la banque. Comment ouvrir un compte Qonto et quels sont les tarifs et services proposés par la banque ?

Comment ouvrir un compte Qonto ?

L’ouverture d’un compte Qonto est très simple, il vous faudra suivre quelques instructions. La procédure d’ouverture ne prend que quelques minutes. Pour ouvrir votre compte sur Qonto, il faudra vous munir de quelques informations en liaison avec l’entreprise concernée, car cela fait partie du processus.

Vous aurez bien évidemment besoin de certaines pièces justificatives comme dans la plupart des institutions en finances. Il s’agit surtout de la copie de votre pièce d’identité et d’un justificatif de domicile.

Quels sont les tarifs de Qonto ?

La banque Qonto propose plusieurs offres avec des tarifs accessibles à tous les professionnels et entreprises. En premier lieu, nous avons les trois principaux plans tarifaires dédiés offre Solo de Qonto. La première offre solo appelée basic avec un tarif mensuel de 9 euros, donne droit à deux comptes au plus, dans lequel est inclus une Banque en ligne. Elle est disponible 7 jours sur 7 et convient beaucoup plus aux freelances qui cherchent un compte courant abordable pour bien gérer leurs activités. La deuxième offre de Qonto est celle smart avec un tarif de 19 euros/Mois, et la dernière qui est l’offre Solo Premium, avec un tarif mensuel de 39 euros.

En plus de ces offres, la banque Qonto propose de grandes gammes aux entreprises de niveau élevé. Il s’agit des gammes suivantes :

  • Essential à 29 euros/mois ;
  • Business à 99 euros/mois ;
  • Entreprise à 249 euros/mois.

Le coût mensuel de l’alternative solo de Qonto dédiée aux solos-entrepreneurs fait partie des moins chères du marché des banques les moins coûteuses. Le prix d’entrée de 9 euros par mois avec des commissions de mouvement de 0 % et d’autres services, réjouit de nombreux clients de Qonto. De même, le coût d’entrée des offres Premium de 19 euros par mois a aussi recueilli plusieurs avis positifs.

Que disent les avis sur les services de Qonto ?

Que disent les avis sur les services de Qonto ?

Qonto propose à ses utilisateurs un compte en fonction de leurs besoins, des services de fonctionnalité de banque en ligne, ainsi qu’une interface très intuitive et assez simple d’utilisation. En outre, les opérations sont réalisées en un laps de temps.

La banque Qonto permet aux entrepreneurs de faire des encaissements par chèque. À l’ouverture du compte chez Qonto, il est offert un mois gratuit grâce auquel les clients peuvent faire des virements en masse. Les clients peuvent même intégrer d’autres comptes comme stripe, slack, et des logiciels comptables.

Qonto propose un dépôt de capital à ces clients sous deux formes, un dépôt de capital de 69 euros en plus de 12 mois d’abonnement bancaire et l’offre d’abonnement bancaire sans engagement. Cette dernière comprend un dépôt de capital de 69 euros, un couplé avec 12 mois d’offre solo avec une réduction de 19 euros et un couplé avec 12 mois d’offre standard donnant à une réduction de 79 euros.

Les tarifs, les services et sur Qonto ont en général suscité assez d’avis positifs. Il conviendra de faire des recherches plus poussées si vous voulez découvrir d’autres subtilités avant de vous lancer. Pour approfondir vos connaissances en entreprise et en immobilier, visitez notre page dédiée.

Articles similaires

3.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Archive JWebi

Articles récents

Catégories