Essentiel à savoir sur le micro crédit express 24 h sans justificatif

Micro crédit express 24 h sans justificatif

Ne pas disposer de justificatif pour avoir un prêt est une situation désagréable lorsque vous avez besoin d’argent en urgence. Heureusement, certaines banques vous permettent de résoudre ce problème en vous proposant des crédits sans justificatifs. Cependant, ces crédits ne dépassent pas un montant maximal donné. En effet, il s’agit d’un micro crédit express que vous obtenez en 24 heures sans présenter des pièces justificatives. Zoom sur ce qu’il faut connaître du micro crédit express en 24 heures sans justificatif.

Micro crédit express 24 heures sans justificatif : qu’est-ce que c’est ?

Un micro crédit express 24h sans justificatif représente une petite somme d’argent emprunté à un particulier dont le remboursement se fait sur une courte période. En effet, lorsque vous demandez ce type de crédit, la structure financière vous emprunte en moyenne 5000 euros que vous devez rembourser en 36 mois maximum.

Encore nommé crédit non affecté, le micro crédit sans justificatif n’exige pas de fournir des pièces justificatives. C’est ce qui le différencie du crédit affecté qui vous oblige à fournir des preuves avant d’obtenir le financement. Hormis cela, le micro crédit express en 24 h sans justificatif permet d’emprunter facilement et d’utiliser le montant emprunté librement.

Quelles sont les structures qui proposent ce crédit ?

Micro crédit rapide 24 heures sans fournir de justificatif

Pour avoir un micro crédit rapide 24 heures sans fournir de justificatif, vous pouvez recourir à plusieurs structures bancaires qui fonctionnent en ligne et choisir celle qui convient le mieux à vos besoins. Parmi les établissements financiers qui existent, vous trouverez :

  • Cashper : vous pouvez obtenir entre 50 et 1000 euros en 24h. Le délai de remboursement varie entre 15 et 30 jours ;
  • Lydia : vous permet d’emprunter entre 100 et 3000 euros en 24h sans justificatif, remboursable entre 3 et 36 mois ;
  • Boursorama banque : cette société emprunte 2000 euros maximum en 24h, remboursable en 3 mois ;
  • Floa Bank : cette banque peut emprunter entre 100 et 1500 euros en 24h sans demander un justificatif. La durée de remboursement ici est de 90 jours maximum.

Outre ces organismes, Finfrog propose aussi un micro crédit express sans fournir justificatif pour un montant compris entre 100 et 600 euros. Cependant, le temps de déblocage des fonds chez cet organisme est de 48 heures. Par ailleurs, le taux d’intérêt du micro crédit express varie entre 1,5 et 1,8 %, et ce, quelle que soit la structure bancaire choisie.

Quelle démarche suivre pour bénéficier du micro crédit express en 24 heures sans preuve ?

Avoir un micro crédit rapide 24 heures sans fournir de justificatif

Bien que le micro crédit express en 24h sans justificatif soit simple à obtenir, vous devez suivre une démarche précise pour en bénéficier. Ainsi, quelle que soit la structure financière, vous devez :

  • Ouvrir un compte ;
  • Déterminer la somme à emprunter par simulation en indiquant la durée de remboursement ;
  • Sélectionner l’option déclenchement express des fonds si cela est disponible sur la plateforme de l’établissement.

Pour finaliser votre demande de micro crédit, vous devez envoyer un justificatif de résidence, un RIB ainsi que votre pièce d’identité. Ce sont, en effet, les seuls documents exigés dans le cadre de l’obtention du micro crédit express 24h sans justificatif.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *