Comment obtenir un crédit sans contrôle et vérification FICP ?

Comment obtenir un crédit sans contrôle et vérification FICP ?

Faire une demande pour obtenir un prêt n’est pas une action facile comme plusieurs le pensent. En effet, lorsque vous vous présentez devant un organisme bancaire pour faire un prêt, celui-ci analysera certaines de vos informations afin d’accepter, voire de refuser votre demande. Toutefois, vous pouvez, lorsque certaines conditions sont remplies et que vous êtes près du bon organisme, obtenir un prêt sans le contrôle et la vérification FICP. Découvrez à travers cet article le moyen d’obtenir un crédit sans le contrôle et la vérification FICP.

Est-il possible d’obtenir un crédit sans contrôle et vérification FICP ?

La réponse à cette question que vous vous posez est oui. Certes, le contrôle et la vérification FICP sont de caractère obligatoire et aucune banque ne peut y déroger. Cependant, vous pouvez aller dans certaines structures qui vous feront un prêt sans le contrôle. Lesdites structures sont spécialement les microcrédits qui agissent de façon à donner un petit montant afin de financer un projet, peu importe qu’il soit professionnel ou non.

Le crédit sans le contrôle et la vérification FICP peut être obtenu par toutes les personnes indépendamment de leurs natures. Aussi, le motif avec lequel un tel crédit doit être accordé n’est pas exigé. Vous pouvez alors conclure que la raison n’a aucun effet néfaste sur votre demande de crédit.

Quels sont les différents critères pour avoir ce crédit ?

Obtenir un crédit sans faire le contrôle et la vérification FICP

Pour obtenir un crédit sans faire le contrôle et la vérification FICP, vous devez avoir connaissance des différents critères qui ne peuvent être négligés. Au titre des critères, vous avez :

Le premier critère est obligatoire, car la plupart des demandes qui ont été possibles sans contrôle et vérification FICP ont été faites en ligne. Vous êtes donc appelé à choisir une banque en ligne afin de faire la demande. En ce qui concerne la marge de la somme à emprunter, son existence est due au désir d’éviter toutes situations financières difficiles. Relativement aux justificatifs, vous devez présenter votre RIB, une photocopie de votre pièce d’identité et des justificatifs de votre domicile et de vos revenus.

Quelles sont les banques qui peuvent offrir ce crédit ?

Quelles sont les banques qui peuvent offrir ce crédit ?

Comme précisé plus haut, obtenir un crédit sans le contrôle et la vérification FICP, vous oblige à vous intéresser aux banques en ligne susceptibles d’accepter une telle demande. Toutefois, ces banques n’existent pas en grand nombre, mais sont très connues. Ainsi, vous avez :

  • FINFROG ;
  • FLOA BANK;
  • CASHPER.

Chacune des banques citées a sa particularité. Dans le cas de Finfrog, c’est un microcrédit dont le rôle est de mettre en contact les investisseurs et les personnes désireuses de faire un prêt. Pour ce qu’il en est de Floa Bank, cette institution financière peut octroyer des crédits financiers. Quant à Cashper, c’est une société qui permet de faire des prêts dans divers domaines, et ce, sans vérification. Le point commun entre ces banques est la possibilité d’obtenir une réponse dans une durée de 24 h au plus. Vous pouvez alors, au regard de la spécificité de chaque banque, choisir celle près de laquelle vous ferez votre demande.

Articles similaires

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *